Friday, December 08, 2006

Vendredi 8 Décembre 2006

Une belle journée d'hiver à Hong Kong, il fait doux, ensoleillé, je suis en short, tong, tee-shirt; les locales sont habillées en mini jupes ou mini short et font fondre à peu près tous les hommes. Une petite fain est facilement satisfaite tellement, il y a de vendeurs de petites spécialités locales. Je suis avec Peter et Mark, mes deux compagnons pour mon prochain voyage dans le sud est asiatique; on se prend un petit truc à manger, on marche dans les rues grouillantes de Wanchai, on vient juste de déposer nos passeports pour des visas pour le Vietnam. On prend le ferry pour faire la traverser Hong Kong Island / Kowloon island. Le ferrry de Hong Kong, pour 2 HK$, il vous donne surement la plus belle vue de la skyline de Hong Kong. Il y a une petite brise, un gros soleil, une vue superbe:

Encore une belle journée qui s'achève. Il est 2h50 du mat, demain matin je vais dans un tailor made suit shop. Un costard sur mesure pour entre 100 et 200 euros à priori. demain après midi, je retrouve la grande Morrison Hall football team pour un match amical.

Je vais bien ;-)

8 Comments:

Blogger Jean-Etienne said...

Lucky guy...

J'économise des sous (une fois que j'ai fini mes dépenses folles de jeunes embauchés) et j'arrive au printemps. Fais chier, ça se trouve le temps sera pourri... Non?

8:25 PM  
Blogger mai said...

Tu vas te faire tailler un costard ?
Attention tu vas être habillé !
En tous les cas, tu es condamné à ne pas grossir, ne plus grandir, et rester tel que tu es ....

Au fait je viens de recevoir, aujourd'hui même, ta carte d'étudiant pour ton année universitaire.
Non, mais je te dis cela au cas où tu n'aurais plus envie de rentrer!!!

11:29 PM  
Blogger Jean-Etienne said...

t'es vu. Tu vois que c'est toi le gros Obelix. Quand tu écris,

"les locales sont habillées en mini jupes ou mini short et font fondre à peu près tous les hommes. Une petite fain est facilement satisfaite tellement, il y a de vendeurs de petites spécialités locales."

je pense tout de suite

"Cléo j'aime ton nez mignonnn, j'aime aussi le saucissonnnn, et puis les saucisse-heu et le pain d'épice-heu... Quand l'appétit va tout vaaaaa"

11:46 AM  
Blogger Béno said...

Non non non et non!

C est:
"Cleo j'aime ton nez mignonnn,
J'aime aussi les champignonnnns
Et puis les saucisseeees
Et le pain d'epiceeee,
Quand l'appetit va tout Vaaaa!!!"

Bon le "Je vais bien" a la fin c'est juste au cas ou qu't'aurais oublie de dire que tu t es pete un bras en faisant du parapente sans parachute c est ca? :D
bon fais attention Bro!

Bibis
Benoit

11:29 PM  
Blogger BeL said...

Ouais c'est moi Obélix. Démasqué! Je suis dans l'île du plaisir avec des déesses. Heureusement, il y a du sanglier alors je ne vais pas piquer ma crise. Mais je rentrerai en France car il faudra bien que j'accomplisse les 12 travaux. Mais vous connaissez la fin de l'épisode?... Tout est permis alors, je reviendrai avec tout ce qui me manque et ce sera vraiment le rêve!

2:11 PM  
Blogger Karim said...

Alors le costard ? nickel ? t'as l'air d'un PDG ?? :)

6:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

comment votre voyage dans Indochine? Dit moi, s'il te plait. Or votre photos?

12:21 PM  
Blogger BeL said...

Descends de quelques étages Sophie et je te montre les photos.
Qui est Sophie?
Sophie est une Chinoise qui vit dans mon Hall. Elle apprend le français et se débrouille très bien.

4:58 PM  

Post a Comment

<< Home