Monday, October 02, 2006

Pourquoi je veux garder secrète ma date d'anniversaire.

Non pas que le poids des âges soit déjà insupportable, je ne suis pas encore au stade où l'on refuse de dire son âge, cependant je pense sérieusement ne pas dire quand est mon anniversaire cette année. Pourquoi?
La raison est là: 26 septembre 2006 , mon roomate a 22 ans et les floormates n'ont pas oublié de lui souhaiter.




Jay Birthday
Video envoyee par bertrandle


Et après cela il faut bien se désaltérer:


Jay's birthday
Video envoyee par bertrandle

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est le 19 novemebre et surtout n'oubliez pas de m'envoyer les vidéos!
Au fait c'est quoi la danse du type derrière avec un bermuda noir et des tongs noirs ?

9:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et si je leur divulguais plusieurs dates d'anniversaire... ils te le fêteraient à chacune d'entre elles dans le bénéfice du doute !

Nisrine

9:57 PM  
Blogger Karim said...

c'était quoi les trucs ??? ça avait pas l'air bon en tout cas... beurk!

3:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

Nisrine, tu es encore plus "satyre" que moi !
Bonjour à toi !
Bises

8:43 AM  
Blogger Béno said...

Coool...

10:53 PM  

Post a Comment

<< Home