Thursday, September 21, 2006

Ce n'est pas là que ça se passe.

juste un petit mot pour vous dire que j'ai rajouter pas mal de photos sur mon espace webshots (voir dans mes liens du blog pour les trouver ou http://community.webshots.com/user/bertrandle)

Allez faire un petit tour. C'est un petit retour sur l'été passé à Chicago et j'en ai encore pleins à mettre.

Ici, tout se passe toujours bien, je suis allé faire un tour "en haut" de la central plaza tower et de la bank of china tower dans la semaine, les photos viendront prochainement.

Au fait, je ne vous ai jamais présenté mon colloc: Jay, le voici


Cette nuit, à partir de minuit, il y a une demi heure, c'est l'anni d'un des floormates alors, on a fait un petit truc pour lui, un peu à l'arrache mais les Hong Kongais sont pas mal comme cela.


9 Comments:

Blogger Béno said...

Ah...y a des chinois partout :D
Bibi

8:33 PM  
Blogger Jean-Etienne said...

lol...

Si je fais pas de sport... je vais ressembler à ton colloc ;)

hip-hop

9:47 PM  
Blogger Karim said...

mdr ! mange bien et yaura pas de pb ;-)

12:54 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour à ton coloc de ma part
Enchantée de faire sa connaissance

Connaissent pas ni les lentilles ni l'orthodontie encore là-bas ! (c'est pas très gentil)

Je remarque par ailleurs que l'organisation pour ...? est déjà mise en place puisque ton nom est déjà mis à contribution sur le tableau
Bien !

9:19 AM  
Blogger BeL said...

la mère, elle a l'oeil!

1:39 PM  
Blogger Jean-Etienne said...

C'est une maboule maman... Elle scrute tout tout tout! ;)

8:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je me fais moi-même les nouvelles !
Ca me permet d'attendre de te lire !
LOL

9:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonsoir Bébert !

De retour sur tn blog après une assez longue absence, tu prouves parfaitement ta maîtrise du don d'ubiquité (cf. Mme Pirsh) !!! Comment vas-tu ??!! Ca fait zizir et bizarre à la fois de te savoir tt là-bas et que tt marche bien pour toi.
Les photos et vidéos sont impressionnantes : cette verticalité du bâti que l'on retrouve aussi à Chicago est édifiante et spectaculaire.
D'un autre côté, et c'est ce que tu ss-entend si j'ai bien compris, tu ne sembles pas trop dépaysé par rapport à Chicago : le paysage est celui des très grandes villes mondiales. Mais je pense que, meme s'il y a uniformisation, la culture asiatique doit tjrs demeurer...enfin j'espère !!!

Bon courage mon Bébert, continue de ns faire voyager comme cela moi j'adore ça j'ai des reves pleins la tete en consultant tn blog !

Ciao

Paulo

12:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mamy est à la maison et en profite pour prendre de tes nouvelles
On pense bien à toi dans tes contrées lointaines, on te passe le bonjour et on te fait plein de bisous.
PS : Pense à la tantine qui collectionne les dés à coudre du monde..... juste une invitation

7:24 PM  

Post a Comment

<< Home