Wednesday, March 21, 2007

Merci JE!!!

Et Madame Coevoet (maman de Nicolas). Ce soir, pétage de bide royal! Un plaisir que l'on ne peut ressentir que lorsqu'on est expatrié. Méga cheese party!!!!!!!!!!!!!!Quelques photos de ce succulent dîner:Point de départ:coup d'envoi imminent:

kilomètre 10:

kilomètre 21: Arrivée du semi marathon de Hong-Kong (je vous avais dit que je ferais aussi un article sur le semi!). Stomach overloaded! Warning! Belly coming out!

30 minutes plus tard, on ne peut toujours pas décoller des chaises mais on arrive tout de même à poser pour la photo:


30 minutes plus tard: l'Australie s'invite dans les festivités. A nouveau à manger:

Vegemite, LE produit d'Australie. C'est super salé et vous donne soif en une seconde.

Les chinois de mon étage n'avaient pas osé s'aventurer dans la pantry pendant qu'on mangeait nos french stinky cheese, alors ils viennent enfin dîner maintenant que tout est rangé... Pas de chance, je sors tout à nouveau et surprise! Ils aiment ça. Même le roquefort. "Quite strong" ou "Quite heavy" selon les avis ;-)

Et ouais les mecs!

Autres news: vendredi matin: entretien avec Hyder consulting pour un stage à Hong-Kong; (pourquoi pas rester plus longtemps finalement? La piste Stuttgart reste ma favorite pour l'instant tout de même.) Vendredi soir: de Minuit à 3/4 h du mat: tour de Hong Kong Island en vélo.

Bisous.

10 Comments:

Blogger mai said...

tu ne rentreras jamais s'ils t'apportent tous du fromage :
N'ont rien compris !
Quant à tes amis chinois, il n'y pas que les mac do chinois qui sont bons !
Nous avons aussi notre spécialité gastronomique : cela s'exporte mais ne se fabrique pas ailleurs que chez nous !

6:50 PM  
Blogger Béno said...

Miam Miam

11:19 PM  
Blogger Béno said...

Moi je vois 2 bouteilles de vins descendues a 3...

11:22 PM  
Blogger BeL said...

eh ouais Ben! On voit que tu as l'oeil!

2:50 AM  
Blogger Jean-Etienne said...

Moi je vois le Bébert qui a l'air rond sur l'épaule de Nicolas!

8:14 AM  
Blogger mai said...

ouais !
retour sur ce post et je fais le même constat que Benoit ! Eh ben mes cochons !
Bertrand qui a l'air de ne pas y toucher en se faisant prendre en photo éloigné de son verre qui est cependant bien rempli !
Eh là molo les gars !

9:01 AM  
Blogger Karim said...

je suis jaloux !!

4:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

Waaa~~~ tour de Hong Kong Island en vélo de Minuit à 3/4 h du mat!!

mais....c'est ta premere fois?

5:34 PM  
Blogger BeL said...

Non, non, vous vous trompez. C'est bien que la derniere fois ou on avait deux bouteilles a 2... Les temps sont durs ;-)
Il nous reste du fromage, du sifflard et des rillettes alors on va remettre ca. Il faudra qu'on achete le pinard.

Et puis apres, Adrien (3eme sur la photo) a ses parents et sa soeur qui viennent alors je crois qu'on va avoir ete approvisionner pendant tout le second semestre au final ;-)

Karim, j'arrive pas a croire que tu es pas commence a cuisiner tes propres trucs.
Au bout de 3 semaines a chicago, je me cuisinais deja mes lunch pour les emmener au boulot.

10:49 AM  
Blogger Karim said...

lol mais non, je suis pas handicape lol, je cuisine tous mes repas a vrai dire. C'est juste que ce n'est pas tres varie et que je n'ai pas les memes ingredients qu'en France. Sans parler du fait que c'est toujours dommage de manger du fromage avec du pseudo-pain (ie pain de mie ou alors pain tout mou plastique).

4:09 PM  

Post a Comment

<< Home