Sunday, February 04, 2007

De la bouffe du pays!

Samedi soir, on s'est fait une bouffe entre franchouillard! Que ce fut bon. Nicolas, un bon pote qui étudie en génie civil avec moi est rentré en France pour le semestre break et est revenu avec 20 kg (toute la valise quoi!) pleines de fromages et de vins.
Lerégal, ça me manque tellement le frometon! D'ailleurs JE, j'ai l'honneur de te dire qu'il faudra que tu prennes quelques fromages avec toi en venant. A Hong-kong les fromages sont au moins aussi pasteurisés qu'aux USA. Donc on oublie le goût et tout le reste (sauf le prix:cher). On était 5, Nicolas, Hubert (un français d'origine vietnamienne comme moi), Icar et sa copine. Un repas à ne parler que français, ça fait du bien aussi!

Hubert et moi:

Nicolas, Hubert et moi même (oui je sais, j'ai les cheveux très long):


Pour le reste du week-end, une compétition de foot toute l'aprèm avec la civil engineering society team et un verre en charmante compagnie du Canada ce soir...
Ce fut un bon week-end.

Bisous.

Il est déjà minuit passer à Hong-Kong: Très bon joyeux anniversaire mon gros JE.

5 Comments:

Blogger mai said...

S'lut !
C'est bien vrai que tu as les cheveux longs ! C'est peut être pour cela que tu parais amaigri et fatigué. Va te faire couper les cheveux et remets nous une photo pour voir si ça t'arrange §
Mais bien contente quand même d'avoir de tes nouvelles et je sais comment te faire revenir : j'ai un frigo plein de fromages achetés sur le marché (tu sais sur la place près du lycée !)

9:56 PM  
Blogger BeL said...

AAHHHHHHHHHHHHHH!
C'est pas très gentil de me dire cela quand je suis à des milliers de km dans l'impossibilité de vider complètement ton frigo!
Fatigué: pas trop
Amaigri: impossible après mon voyage au Vietnam et Cambodge.

Bisous la mère.

2:39 AM  
Blogger Jean-Etienne said...

C pcq ca contraste avec moi qu'elle voit plus souvent... J'ai le visage 'un peu plus rond'!!!!

Quoique, depuis que je cours, j'ai perdu quand même 4kg! (env.!) mais je n'ai pas pris un muscle => moins de gras mais toujours assez flasque (comme dit Steph ;)

8:38 PM  
Blogger Béno said...

Ah lala!
Et moi je rentre me gaver comme une oie (non pas de H5N1 je passerai la frontiere!)...

Je penserai a toi en voyant le From'ton...

Moi 'vais me taper une langue de boeuf, du boudin noir, de la blanquette, une tartiflette, une raqulette et depenser mes pepettes!

1:23 AM  
Blogger mai said...

raclette !

6:51 PM  

Post a Comment

<< Home