Wednesday, February 14, 2007

Suite du voyage

Bonjour tout le monde!
je fais vite, tout d'abord un petit article trouve dans le herald tribune aujourd'hui et qui raconte
Phnom Pen, qui a ete une de mes villes favorites avec Hanoi. Cela raconte tres bien mon sejour la bas, c'est tout ce que j'ai vu et ca decrit ce que l'on peut ressentir sur place. Vous pourrez vous faire une idee en attendant les images que je posterai plus tard.
Et puis sinon, la suite du voyage, c'est Hoi An et Marble Mountain dans un nouvel album photo.
Voila tout, je vous fait des bibis.
Ici, le chinese new year se prepare.

3 Comments:

Blogger BeL said...

Au fait, bonne Saint-Valentin a tous les amoureux. Ici, la fench society de l'universite vend des roses dans tout le campus. Ca favorise l'image des francais aupres des locales, elles pensent toutes qu'on est romantique. LOL

4:29 AM  
Blogger Béno said...

Et ta Valentine elle est ou?

2:06 PM  
Blogger Karim said...

haha moi je vais retrouver la mienne bientôt !!!

8:51 AM  

Post a Comment

<< Home