Saturday, June 03, 2006

First day in Chicago

June 1st:


Je me réveille à 9h ce matin après 5 h de sommeil, j’ai eu du mal à me forcer à dormir mais bon. Ce matin, je me ballade sur le campus de The University of Chicago, c’est super jolie, il y a que des grosses voitures, pas une seule française, quelques prius, des hondas, et audi, wolkwasgen… J’ai l’impression d’être dans une série américaine en fait, parce que tout est comme dans les séries télés. C’est un peu mon 24H chrono où je suis 24h dans la vie américaine. Quelques photos vites prises:

Ce sont des photos des logements (fort agréables) sur le campus, je ferai des photos du campus même plus tard.

Je suis allé faire quelques courses : Ben, t’aurais pu nous le dire que t’es malheureux ici : Il y a pas un seul morceau de barbac dans le shop où je suis allé. Seulement, des tranches de ham, beef, chicken, … La bouffe est méga dégueux dans ce magasin, j’espère que c’est pas partout comme ça. Je vous ferai des photos pour que voyez à quoi ressemble la superette de base aux USA. Attention au changement radical avec la France.

A plus

6 Comments:

Blogger Béno said...

Arf je l'avais dit que j'avais passé des heures dans un magasin sans rien avoir acheté...Mais il y a quelques adresses où on trouve à peu près le même type de produit qu'en France...Food Emporium par exemple mais je ne sais pas si c'est une chaine nationale...

Bibi
Béno

5:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah vous êtes bien des frenchies ! Vous pensez qu'à la bouffe
Pas de panique : des oeufs il doit bien y en avoir !
des oeufs durs à la mayo avec une tomate : pas mal non??!?

6:12 PM  
Blogger Jean-Etienne said...

ca a l'air joli en effet...

Enjoy et bon courage pour le tournoi de foot ;)

9:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hé-hé....
avec Google Earth....! (grocery store...)

12:18 AM  
Blogger Karim said...

ça a l'air joli !!

et tu commences quand ton taf ?

bon vous êtes 2 maintenant de l'autre côté ;-) bougez pas j'arrive !

8:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Compare pas la bouffe de là-bas avec celle de chez nous surtout après le repas du 21/05... si non tu déprimes....
Mange sain si tu peux...
Bon voyage et fait nous découvir le monde aussi à nous petits Morvandiaux au fin fond de notre campagne profonde...
Bisous
Nanou

8:09 AM  

Post a Comment

<< Home