Monday, March 06, 2006

verdict pour Hong-Kong...

... Et c'est gagné! Houra! Je suis trop content!

je suis allé voir mon directeur des études aujourd'hui n'en pouvant plus d'attendre l'affichage du compte-rendu du comité des études. Et il m'a dit que c'était bon! C'est super, la Mine est géniale et très ouverte quand il s'agit d'avoir un parcours un peu différent du classique!

Maintenant, il va falloir que je m'occupe de faire les papiers, une nouvelle demande de visa, (pour Hong-kong cette fois), mais ça va, je commence à avoir l'habitude et ça ne peut pas être plus dur avec les ricains.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une très bonne semaine.

PS: j'ai deux batons à la place de mes jambes. Les pauvres, elles ont soufferts avec le semi et tout le monde se fout bien de moi. MAIS, je m'en fous, je vais à Hong-Kong!

Voilà un article plus joyeux que le précédent pour terminer cette journée qui est quand même franchement chouette pour moi et je l'espère, pour vous aussi!

4 Comments:

Blogger Jean-Etienne said...

Hey Bravo fumier :D

Bon bah si tu commences à devenir un pro des Visas, tu vas m'en prendre pour moi aussi STP : Je te rembourserais plus tard ;)

Bon, bah... ma journée fut pas trop mal mais pas aussi fuckin' bonne que la tienne...

Ben est à NYC et il kiffe déjà : C'est surréaliste dit-il

8:42 PM  
Blogger Béno said...

Well done brother!!!

Je suis content pour toi!

concernant le visa pour HKG, ne cris pas victoire trop vite puisque mes potes VIE qui partent pour HKG galerent plus que nous pour les US...souvent depart retarde

Bisous
Benoit

11:22 PM  
Blogger Karim said...

super joe ! Le Mans represent ;-)

bois plein d'eau pour tes jambes !

11:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut sale gosse de neveu !!!

Il faut que je trouve un petit moment pour aller sur le blog de ton grand frère, ça faisait 3 semaines que je n'y étais pas allé, pour découvrir que t'en as un et qu'en plus toi aussi tu vas faire un grand voyage à l'autre bout de la planète !!!

Bonne chance à toi, et à bientôt... avant ton départ...

Bisous de toute la famille

9:48 PM  

Post a Comment

<< Home