Tuesday, February 07, 2006

Aujourd'hui est un très bon jour pour moi

Hello tout le monde,
voilà mon gros reuf, c'est dans cet article que je lâche la grosse news... Aujourd'hui est un bon jour pour moi, pourquoi?
Bon tout d'abord, en ce moment j'ai des cours de génie atomique forts intéressants (prochains articles la dessus...)
Bon mais ça ne suffit pas, alors?
J'ai une note aujourd'hui: A en statistiques.
Cool mais c'est encore juste. Pour être heureux…
J'ai appris que dans le cadre des semaines Athens (programme d'échange entre universités européennes et grandes écoles françaises), je vais passer une semaine à Budapest! Pour suivre des cours sur la construction des Ponts et particulièrement ceux de la ville de Budapest.
Là, c'est déjà pas mal du tout!
Et enfin, THE NEWS:
j'ai un autre stage:
à Chicago! Eh non mes brothers, vous ne rêvez pas. Il s'agit du stage où j'avais cru être refoulé. Mais aujourd'hui, mon directeur d'option (et également directeur du CEA) arrive et me dit que je suis pris là bas pour le stage où j'avais postulé.
Quoi?!!! C'est une blague?
Et non, ce n'est pas une blague, c'est juste que le responsable des stages, à qui on avait transmis la liste des élèves sélectionnés, avaient oublié de me mettre dans la liste qu'il a communiqué aux élèves. Le boulet! En fait, c'est pire que ça, mais je ne vous raconterai pas dans le détail l'histoire ici.
Donc en fait, je suis pris pour un stage à Chicago (et je pense prendre celui-ci plutôt que celui à la Réunion, et comment!)
see ya!

8 Comments:

Blogger Béno said...

BIG UP!!!!!!!!!!!!!!!

Coooooooooooooooolllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11:04 PM  
Blogger Béno said...

Rolalalala.....comment c'est de la balle ça!!!!!!!

J'y crois pas!!! :p

Félicitations mon Brother...

@+++

Béno

11:09 PM  
Blogger Jean-Etienne said...

Tu as raison mon Brother....

Je réagis enfin après plusieurs articles sans réaction...

Puta*n de bordel de m*rde!!!

Ca c'est de la nouvelle!!!!

Pleine de fautes, mais c'est une sacré bonne nouvelle!!!!

Je me devais réserver car je devais sentir le coup venir...

Féllicitation mon brother : je suis hyper content pour toi, pour Benoit, pour tout le monde !!!

Vive 2006!!!

Comme un vrai politique tu fais tes annonces par les medias : Ton Giga Blog qui va devoir passer à l'anglais prochainement je suppose.

Nom de Dieu (pas Mahomet) qu'est-ce que ça me fait plaisir ça encore comme nouvelle : Trankil cet été sans mes 2 prises de T*tes de Frères sur Paris!!!

Bon, je reprendrais plus tard pour lâcher un/des comment(s) plus intelligent(s).

Bonne soirée, et bonne fête avec les Centraliens au Queen (jte balance aux parents!).

A +

Bigga Brotha

11:12 PM  
Blogger Jean-Etienne said...

Même mon post est plein de fautes... Je devais être vraiment troublé...

Je comprends du coup que ton post soit plein de fautes...

L'émotion...

11:29 PM  
Blogger Jean-Etienne said...

Putain je suis content pour vous deux mes brothers!!!!!!!!

Je me sens invincible en Anglais!!! lol

Koik'il en soit... on va tout faire pour être bilingual.

Même Yves-Pierre (ou 3,14) n'y réchappera pas à cette étape "Etats-Unis"...

Sacré nom d'un chien que c'est cool...

Seul souci : je suis excité et je n'ai pas/plus envie de dormir... Et demain ya Stage...

Flûte.

11:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

enfin!
me v'là sur ton blog!
bon et bien je suis bien contente de ne pas avoir à me fâcher pour t'interdire d'aller à la Réunion Tu te serais fait dévorer par les moustiques auxquels tu es allergique!
Very hAPPY FOR YOU§

jE PROGRESSE §
MAÏ

7:35 PM  
Blogger Karim said...

haha, félicitations homeboy !! bon, on va tous se retrouver aux states lol ;-D

7:53 PM  
Blogger Béno said...

Who's Maï???

Béno

12:07 AM  

Post a Comment

<< Home