Sunday, March 05, 2006

le semi-marathon de Paris

Hello tout le monde!

voilà bien longtemps que je suis venu m'occuper de mon blog. Ce matin, j'ai participé pour la première fois au semi marathon de Paris. Pour l'occasion, mon ami Pierro est monté à paris et a fait le semi avec moi. Je suis bien content d'avoir pu le faire, ce qui n'est franchement pas évident puisqu'à hier matin, j'avais mal au pied gauche au point de ne pas pouvoir trop marcher... Mais bon, ce malheureux pied ne m'a finalement pas gêné pendant la course.

Et alors justement, elle est comment cette course?
Eh bien tout simplement superbe: un très beau parcours, du public, des fanfares et des groupes de musiques tout du long, et beaucoup de camarades. En plus bien qu'il fasse moche voir très moche à Paris depuis plusieurs mois, il a fait beau ce matin et c'était bien agréable de courrir.

Concernant ma performance?
Bah je suis pas mécontent, je pense que j'aurai pu faire mieux mais vu que j'ai pas eu mal au pied, que je ne connassais pas trop la distance et donc ne savais pas trop gérer l'effort dans le temps, c'est pas trop mal. Vous pouvez retrouver mes résultats en cliquant ici
Ce qui est intéressant, c'est le temps: je finis les 21100m en 1h31min49 ce qui fait que je suis classé 1898 (sur 21000 participants)".

Là, je suis bien cassé, mais c'est de la bonne fatigue, agréable...
Je recommencerai, ça s'est sur.
Seul bémol: les organisateurs ne distribuaient pas de couverture de survie à l'arrivée si bien qu'on doit être nombreux à avoir attraper froid.
Allez à plus, et la prochaine fois venez avec moi faire le semi!

3 Comments:

Blogger Karim said...

Super Joe !! 1h31 c'est bien pour une premier semi ;-)

j'ai voulu m'inscrire pour le Marathon il y a qq temps de ça mais c'était déjà trop tard... je vais essayer de m'arranger pour que mon 1er marathon soit aux US ;-)

sinon je vais peut-être faire les 20 km du Mans ! à voir...

8:13 PM  
Blogger BeL said...

yo, tiens moi au courant pour la date et si tu fais les 20 bornes du Mans! ça m'intéresse!

7:50 PM  
Blogger Jean-Etienne said...

Yo : Bravo Bébert : Beau temps fumier...! J'aurais dû le faire aussi :D... si j'étais pas aussi fainéant!

Bon, je vais me bouger les fesses et peut-être tenter aussi les 20 (ou 10!) kms du Mans...

Faut que je galoppe depuis que je le dis... Je refais mon gars sans volonté sinon... Et ça c'est pas bon !

8:22 PM  

Post a Comment

<< Home