Friday, February 03, 2006

J'ai un stage Ingénieur!

Hello ami lecteur,


j'ai appelé aujourd'hui la RH de Colas avec qui j'avais fait un entretien et elle m'a proposé un stage de 3 mois à la Réunion (t’inquiète maman, j’emmène avec moi une bombe anti-moustique) , avec une partie étude en bureau et une partie travaux. C'est donc plutôt cool, maintenant j'ai quelque chose et je peux donc rouler plus sereinement. Les dates collent pile poil pour ma césure à Hon Kong, (normal je lui ai dit), donc mon programme sera peut être le suivant :

Du 1er juin 2006 au 30 août 2006 : à la Réunion chez Colas

Du 1er septembre 2006 au 9 juin 2007 : à Hong-Kong à HKU

Et après faut que je trouve un autre de stage de 3 mois pour occuper la période restante jusqu’au 1er octobre 2007 correspondant à la rentrée scolaire pour ma 3A aux Mines.

Ce qui signifie concrètement que :

- Ma petite maman, je risque de ne pas te voir pour un chtit bout de temps.

- Je ne pourrai pas être là au mariage de Cathy et Fred.

- ça sera de la bombe atomique.

Ceci étant dit, ne nous emballons pas, Hong-Kong, ce n’est pas encore fait, j’ai une rendez-vous avec mon directeur des études le 8 février et j’attends de voir ce que ça donne avec les autres boîtes que j’ai sollicité, en particulier : la SETEC, OTH et Vinci Grands Projets.

Amicalement votre.

2 Comments:

Blogger Béno said...

Hello brother!!!

Donc c'est fait...Tu pars...

Félicitations! Dommage que ce ne soit pas plus près de US mais bon le principal c'est que tu aies ce que tu veux...

D'ailleurs tu veux nous faire croire que tu vas bosser à la réunion???? C'est dingue comme les mecs des Grandes Ecoles se trouvent toujours des plans vacances payés par les autres (ski-maths...tsss). Bref c'est cool mon Brother!!!!

Alors ma petite (toute petite) maman, mon petit papa (avec son bidou), il va falloir vous décider à:

1- prendre des vacances plus souvent,

2- prendre une carte Air France

3- économiser les "sousous" (arreter de smoker???)

4- venir nous voir :o)

Au passage on va commencer à avoir un dilemne...On fait où Noël 2006??? lol

Allez Brother, encore bravo.
Gratte quand même quelques jours car le 30/08/2006 à la réunion pour un début le 01/09/2006 à HK c'est un poil chaud!!!

A+++

Béno

10:57 AM  
Blogger Karim said...

Félicitations mec ! et lol@Benoît (pas facile de passer de la réunion à HK en 1 jour ;D)

Bon maintenant, JE, tu te barres à l'étranger aussi ?? Tu as la pression là ;-p

6:50 PM  

Post a Comment

<< Home