Saturday, August 04, 2007

NEWS! Very quiclky!

parce que je m'apprête à sortir. La conclusion de l'article, c'est "je vais bien"
Le stage, ça le fait toujours. Je bosse sur un projet au Qatar, à Doha, où la boite dit construire toute une ville de luxe. Le projet s'appelle Lusail Development. Pianoter ces mots pour des infos sur google si vous voulez. Moi je suis en charge d'un des ponts du projet, je dois vérifier le desing fait par le bureau de Manille. En gros, je dois refaire tout le design et vérifier que mes résultats sont en accord avec ceux de Manille. C'est bientôt la fin, on doit envoyer nos commentaires ce jeudi.
Pour le reste, c'est l'éclate. On se fait des week ends d'enfer et des bouffes royales!
QQs photos:

On sort, y compris en semaine mais pas trop tard. Ici au jardin, une passage obligé lors de nos sorties:
La fête nationale le 12 juillet ou un remix de Gainsbourg... Au programme, discours du consule (pas terrible), petits fours, délices de la mer, jambon fumée, stand pastis, dégustation de vin à gogo et pain comme j'en avais pas mangé depuis longtemps

On ne fait pas que sortir et boire, on mange aussi!
Vendredi de la semaine dernière, Alicia a cuisiné mexicain


Donc hier, les hommes (Antoine et moi) avons cuisiné français! Mamane, je fais mieux que toi la quiche lorraine et les tomates/courgette farcies! Honnetement, c t méga bon
Antoine gérait surtour le dessert, c'était un délice. Les filles s'occupaient du vin, c t pas un délice... On a tout de même tout bu

La quiche

On faisait meme le service:


Au fond, vous pouvez voir des photos de la France et etc. C'est Alicia qui nous avait réservé la surprise déco avec des photos de la France partout dans l'appart. Ma préférée était Sarko et blair ensemble.

Dessert, tarte tatin, les filles ferment les yeux et sentent:

Voila, sinon, hier je suis allé sur site avec mon chef de département. Il m'a emmené sur un site a cote de Disney ou Hyder est l'ingénieur indépendant en charge du controle des travaux pour une avancée sur la mer. Il est vraiment sympa mon chef et m'a expliqué pleins de trucs, m'a montré en chemin les projets sur lesquels il a travaillé avant... Sympa quoi! Il a pris une photo de moi sur le site, je vous l'envoie bientôt.

Aujourd'hui, j'ai racheté une montre seiko, vu que l'ancienne à le bracelet pété, je ne peux pas la porter jusqu'à réparation probablement mon retour en France. Un model qu'ils ne vendent pas en France, mais en gros, ce serait dans les 700€, ici les magasins la faisaient à 4910 HK$ mais j'ai eu le bol d'en trouver un qui la faisait à 4665HK$ et une offre promotionnelle de 20% sur tout le rayon seiko du coup j'ai payé 3732 HK$, soit 345€! Une bonne affaire, je me suis fait plaiz


C'est l'heure de la fiesta, a bientot et gros poutou

2 Comments:

Blogger Béno said...

yo man!
la vie est belle a HK! je vois que les petits plaisirs sont toujours au gout du jour...d'ailleurs Alicia c'est laquelle?

11:49 PM  
Blogger mai said...

Contente d'avoir de tes news.....même si c'est very quickly!
Je vois que tu n'as pas perdu l'habitude de manger les bonnes choses ; Pas de problème pour les tomates farcies, les miennes ne sont même plus évidées et donc bien moins bonne!!!
La chute ( le retour en France) risque bien d'être très difficile pour toi. Prépare toi mentalement : ils annoncent des grèves massives pour la rentrée. Tu seras très vite remis dans le bain !!!!
Envoie moi un petit mot avant ton départ en vacances. Fais gaffe à Bali ; n'y traine pas trop, il y a des intégristes là-bas mal disposés auprès des occidentaux.

8:15 PM  

Post a Comment

<< Home