Sunday, January 29, 2006

Le voilà enfin

Et oui, je m'y mets! Pourtant RAS dans l'immédiat qui puisse me motiver à faire mon blog. Mais, aujourd'hui , c'est le nouvel an (chinois) et c'est ma résolution. Non en fait, c'est faux, c'est bien le nouvel an (année du chien),mais mon blog n'a rien à voir: ça fait un chtit bout de temps que je me dis qu'il faut que j'en fasse un (c'est à la mode, ouais moi je suis fashion!) et là j'ai le temps.
Le drame, c'est qu'on se rend très vite compte qu'on a rien à dire, par exemple là, c'est le cas alors je meuble tant bien que mal. Allez j'arrête et encore une fois bienvenue chez moi!

3 Comments:

Blogger Jean-Etienne said...

Welcome!

BienvenuE Brother :D

Encore une fois, Preum's ;)

Ciao et à bientôt : Bonne continuation et encore bonne année!

10:32 PM  
Blogger Béno said...

Hum hum...
la mum va être contente...

et encore: Chúc Mừng Nǎm Mới !

8:59 AM  
Blogger Béno said...

"J'ai rien à dire, j'en ai pas lourd dans le cailloux, je tape pas vite sur le clavier, je tiens la souris à l'envers, je ne sais pas comment utiliser google, j'arrive pas à relever mes mails, le C++ c'est une langue morte, les doubles clics c’est trop dur MAIS! JE FAIS UN BLOG car c’est FASHION! Ici vous trouverez des ptits trucs sur ma petite life, des idées sorties de ma petite tête bien pensante (ou pas) Bonne lecture, n'oubliez pas de mettre votre cerveau en stand by avant ;-)"

Alors si ça c'est pas de la bombe atomique et du bébert tout craché...moi je suis Benoit XVI qui joue de la cornemuse!!!

Juste un comment...comme je dis souvent: "mon fréro il a un cerveau...mais il marche pas tout le temps..."

Béno

11:03 AM  

Post a Comment

<< Home