Wednesday, February 01, 2006

Les Parisiens...

Bonjour tout le monde,

Mon premier coup de gueule. Il fallait bien que ça vienne, je suis un guelard dit ma maman ;-)

Il paraît que les parisiens sont des cons! Boh non, ça, c'est les mauvaises langues qui disent ça... Aujourd'hui, alors que je reviens de mes petites courses chez ed, j'arrive à une intersection de petites du 5ème. Une mère et ces 3 enfants en bas âges sur des vélos à roulettes, veulent traverser... ça tombe bien, ils sont sur des passages cloutés et le bonhomme est vert. Mais pas de chance, 1 premier conducteur passe tout de même, elle crie au scandale, mais une seconde passe, elle hurle, et une troisième voiture qui voit ça, emboîte le pas des deux premières…

Si c’est pas être de pauvres cons ça !

Paris est la plus belle ville du monde… peuplée par les plus gros cons du monde.

3 Comments:

Blogger Jean-Etienne said...

"Commencer par gueuler", ça doit être un truc d'ingénieurs... je pense.

Mais c'est vrai que Paris est plein de cons! :D

9:15 PM  
Blogger Karim said...

he oh !! me vise pas là ! lol

3:49 PM  
Blogger Jean-Etienne said...

;)

9:30 PM  

Post a Comment

<< Home