Thursday, August 23, 2007

Joyeux anniversaire !!!

Joyeux anniversaire mon Ben Big Bro! 27 ans!
Pour tes 25 ans, on était sur les boulevards Parisiens à faire les bars, pour tes 26 ans, on était aux US Chicago! Pour tes 27 ans, on est séparé par 12h, toi à NYC moi à HK. Quel dommage que l'on ne soit pas ensemble!
A quelques heures près, je pourrai être sur les plages de Bali et siroter un cocktail à ta santé et à ta 28ème année qui commence...
Au lieu de cela, je me contenterai d'un bon verre de rouge ce soir à toi!
Et pour tes 27 ans, je veux te dire que tu restes mon Big Bro inspirateur et bon conseiller pour tout (études, choix de costard et tout le reste).
Pour illustrer cela, je vais mettre seulement ces deux photos qui résument tout.
En fait, elle résume mes 2 big bro comme je les vois et ma relation avec eux. J'ai pas besoin de photos ou autre de vous, ce papier suffit à décrire mes 2 big Bro et à chaque fois que je le lis, je suis tordu par JE et apprécie les conseils de Ben.
Ce papier date de l'été avant que je commence ma prépa (ça fait longtemps maintenant, 5 ans!) et je l'ai gardé et trimbalé pendant toute ma césure parce qu'il vaut bien toutes les photos de vous 2.
Ce sont donc les conseils de Benoit pour ma rentrée dans l'univers des taupins mais aujourd'hui encore, il m'en donne des tas (le dernier en date de ne pas prendre personnellement les remarques au travail. Il y a 3 jours) et JE qui se foue de ma gueule et ramène ces conneries. Il y a 5 ans, il le faisait sur ce papier, aujourd'hui il le fait en me disant "ça se voit que t'as pas l'X! ..." quand j'ai un problème (comme de me gourer d'adresse pour renvoyer toutes mes affaires d'HK en confondant le 12 qui n'existe pas et le 2b ou habite JE. Cela date d'une semaine).
Bref, il y a des trucs qui ne changeront pas, même avec tes 27 ans mon Big Bro!
j'espère que ce sera lisible...


Merci à mes 2 big bros qui me manquent pour tout ce qu'ils sont.

Gros Bisous à tous et particulièrement à Big Bro pour son anni et à Big Bro 2 qui donne point beaucoup de nouvelles.

A bientôt pour ce qui sont en France et à plus tard pour Ben.

4 Comments:

Blogger BeL said...

et puis en rab avant de partir en voyage, j'ai mis les photos de Beijing, les temples d'Angkor et Phnom penh sur webshots, il y a des liens sur mon blog à droite.
Ca a été 3 superbes endroits que j'ai vu cette année.
Je conseille de cliquer sur slideshow sur la page webshots pour les regarder
gros bibi!

1:17 PM  
Blogger Béno said...

Yo je savais pas que t avais garde ca!!!

Je suis mort de rire!
Bisous et bon voyage mon Bebert!

Benoit

2:20 PM  
Blogger Béno said...

Et merci!

2:20 PM  
Blogger mai said...

1°) J'ai bien eu raison de "fabriquer" quatre garçons
2°) D'avoir fait en sorte qu'il n'y ait pas une trop grosse différence entre les 3 premiers
3°) De leur avoir donné une bonne éducation et d'avoir favorisé la connivence fraternelle
4°) N'oubliez pas le petit dernier, qui est en manque d'une telle coopération !!!!

10:03 PM  

Post a Comment

<< Home